vendredi 3 juillet 2009

Pêche en famille

La semaine dernière nous avons fait une activité que Jamie et Kevin aiment beaucoup, aller pêcher la truite.

Il y a une pisciculture à environ 10 minutes de notre maison et nous aimons nous y rendre pour pêcher. Les enfants adorent le poisson. Ils adorent le pêcher et aussi le manger.



Le propriétaire de la pisciculture est un homme très gentil qui a un petit chien très mignon. Joey le trouve très beau même s'il prend ses distances.


Encore une fois, nous avons pêché de belles truites. Arrivé à la maison, chacun a arrangé son repas que nous avons fait grillé dans une mince panure. Un vrai délice !

3 commentaires:

  1. Eww pour la dernière image hehe :) moi j'aime pas le poisson mais jk aime ça:) je serais incapable de manger un poisson si j'ai vue son visage! même chose pour un poulet... il faut pas que ça ressemble trop à un poulet sinon j'ai bien de la mysère.

    RépondreSupprimer
  2. mais sinon la pêche c'est une super activité en famille!

    RépondreSupprimer
  3. Moi ma seule restriction est que quand je mange on ne me parle plus de l'animal en question. Que ça soit du poulet, du porc ou autres choses, j'aime mieux ne plus avoir de référence à l'animal...lolll

    RépondreSupprimer