lundi 19 juillet 2010

Blog award for best blog friend

Notre blog familial à reçu cette gentille attention :


Je tiens à remercier Maman Kangourou qui nous l'a décerné

Même si ce prix est virtuel, il me touche droit au coeur puisque depuis quelques mois je n'ai pas mis autant d'énergie dans mon blog avec le déménagement, le fait qu'on ait pas internet haute-vitesse au chalet (donc ça prend 15 minutes télécharger une photo !!!). Je promet d'y mettre plus d'efforts à la rentrée scolaire :)

Comme il n'y a pas de règles associées à ce prix, je vais le décerné à 5 blogs qui m'inspirent autant dans leur contenu que dans leurs auteures...

1. Au fil des jours

2. À la suite de Marguerite Bourgeois

3. Mamanbooh !

4. L'école aux trésors

5. L'école de la vie

Merci encore pour cette touchante attention, elle est très appréciée :)

6 commentaires:

  1. Merci infiniment pour cet Award. C'est très gentil ! C'est motivant ! Au plaisir de te relire..

    N.B.: Mon adresse à changé c'est maintenant: http://lecoeducation.blogspot.com/

    À très bientôt !

    Karine

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup Marie. Je suis très touchée par cette belle pensée, c'est toujours agréable

    Amicalement,
    Claudia Ü

    RépondreSupprimer
  3. Un award n'arrive jamais seul!!! et parce que tu es une des premières personnes qui m'a fait découvrir le homeschooling:
    rendez-vous sur mon blog!!!
    Bises!

    RépondreSupprimer
  4. C'est un des buts du blog de faire découvrir le merveilleux monde du homeschooling.

    On continue de se suivre via nos blogs :)

    RépondreSupprimer