mardi 1 décembre 2009

Détente en famille

Loin de moi l'idée de promouvoir les jeux vidéos mais celui-ci est tellement rigolo qu'il ne peut amener que de la joie et des bons moments à passer en famille.


Ce jeu qui permet à quatre joueurs de jouer simultanément est vraiment un bon exemple de la génération "wii" qui permet un rassemblement familial où le plaisir est garanti. Il permet au parent comme moi de connecter sur un passe-temps que les enfants apprécient beaucoup et même les petits comme Joey peuvent y jouer puisqu'on peut le sortir du pétrin quand c'est trop difficile pour lui.

Approuvé par maman :)

4 commentaires:

  1. Ha oui, j'aimerais bien l'essayer aussi. J'ai toujours eu un faible pour les Mario Bros hihi!! On se fait des petits tournois WII en famille à l'occasion, il me semble que serait le fun avec cette version....

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ce commentaire...Hummm. Noël s'en vient...

    RépondreSupprimer
  3. Sic'est approuvé,ça change tout. Je me posais justement la question si oui ou non j'allais investir? Tu m'as convaincu

    RépondreSupprimer
  4. Je vais vous avouer que ça faisait longtemps que je n'avais pas eu autant de plaisir devant un jeu vidéo :)

    RépondreSupprimer