lundi 14 décembre 2009

Matinée spéciale du temps des fêtes

Samedi matin, nous avions une invitation pour aller à une matinée spéciale du temps des fêtes (merci à Marie-Jo et Johanne pour l'info et l'invitation). L'activité se déroulait au Carrefour St-Charles à Granby.

Il y a d'abord eu un bon p'tit déjeuner auquel était présent le maire de Granby, Richard Goulet. Pendant le déjeuner les enfants ont pu se coller sur "Balou", un gros ourson en peluche. Vous imaginez l'excitation de Joey !



Ensuite, nous avons fait un tour de carriole en chantant des cantiques de Noël... il faisait pas mal froid mais de bons chocolat chaud nous attendaient au retour...mmm...

Le clou de la matinée était un spectacle de marionnettes géantes qui a durée une bonne heure. L'histoire qui était très bien montée avait une morale de circonstance soit l'importance de donner une deuxième vie aux jouets.

Les enfants sont repartis avec des cahiers à colorier et des bonbons. Kevin qui est de nature très chanceuse à aussi gagner un roman.

Je voudrais profiter de ce billet pour dire l'admiration que j'éprouve pour tous les bénévoles qui travaillent sur ce genre d'évènement. Un beau succès ! Et une mention spéciale pour les deux femmes qui faisaient à elles seules tous les personnages !!!

4 commentaires:

  1. J'y était pas mais je crois que se sont les meme femmes qui ont donné des petits mots rigolo à l'Halloween et qui on monté le spectacle sur les brownies à la St-Jean. Elles sont super! :)

    RépondreSupprimer
  2. Je dirais même qu'elles sont stupéfiantes :)

    RépondreSupprimer
  3. ahhhhhhhhhh j'adore l'ambiance de Noël

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi... c'est un bon temps pour remettre les choses en perspective... et se trouver chanceux :)

    RépondreSupprimer