mardi 11 mai 2010

Fête des mères

Je débute en souhaitant un peu en retard une bonne fête des mamans à toutes celles qui lisent notre blog. Beaucoup d'entre vous sont éducatrice à la maison comme moi alors je sais très bien l'investissement que vous faites dans vos enfants. Bravo !!!

Joey avait lui pour la fête des mères préparé un petit cadeau tout à fait mignon avec l'aide de sa gentille éducatrice Myriane. Un beau cache-pot pour une belle plante. Je pourrai donc voir son cadeau pendant longtemps... à mon plus grand plaisir ! Merci Joey !

Pour ce qui est de mes deux grands garçons Jamie et Kevin, toute la famille a assisté au brunch de la fête des mères des cadets et je me suis fait servir par mes deux beaux garçons en uniforme tout en écoutant de la musique de leur corps de cadets.

J'ai donc été pas mal gâté pour la fête des mères si on compte qu'avec Syl et les garçons c'est pas mal la fête des mères toute l'année ici.
Merci mes amours xxx

4 commentaires:

  1. Jolie fête des mères en effet! et le cache pot est ravissant c'est vrai!
    En France cette année la fête des mères sera le 30 Mai...

    Super l'arrivée de vos poules!! les nôtres grandissent bien, nous attendons impatiemment le premier oeuf!!!

    Bises :)

    RépondreSupprimer
  2. Je ne savais pas que la fête des mères était fêté plus tard chez nos cousins français...

    Pour nous qui élevons nos enfants à l'année, la fête des mères c'est un peu tous les jours :)

    On attend donc nos oeufs ensemble :)

    RépondreSupprimer
  3. Joli pot ! ;)
    J'ai beau attendre la fête des mères avec impatience (j'adore qu'elles préparent quelque chose ainsi pour moi...), je trouve comme toi qu'instruire ses enfants, c'est un peu la fête des mères tous les jours : chaque jour, nous pouvons partager un moment, un moment de tendresse,...
    Bonne fête des mères !

    RépondreSupprimer
  4. On est choyé d'être des mamans entourées de leurs enfants...

    RépondreSupprimer