lundi 3 mai 2010

Parentzie.com

En visitant un groupe dont je fais parti sur facebook ("École à la maison"), j'ai vu un lien intéressant pour un logiciel qui permet de monter des lapbooks et feuilles d'activité. Il y a une version gratuite pour l'essayer. Je vous laisse le lien : Parentzie.com

3 commentaires:

  1. Merci beaucoup! Je suis en train de monter un lapbook sur les abeilles... à la main! Ça doit faire AU MOINS 60 heures que je passe là-dessus!!! Et la recherche était déjà faite, en plus... Peut-être que ce logiciel m'aidera pour le prochain lapbook! Merci!

    RépondreSupprimer
  2. C'est gentil de partager! :)

    On est en train de monter le logiciel, alors TOUTES les suggestions sont les bienvenus! S'il manque un truc ou que vous voudriez que ça fasse telle ou telle chose, n'hésitez pas!

    RépondreSupprimer
  3. Ça me fait plaisir de partager :)

    C'est ce à quoi sert en partie les blogs, faire découvrir nos ressources... je me promets d'expérimenter mieux le logiciel et au besoin je t'enverrai mes suggestions :)

    RépondreSupprimer