dimanche 4 mars 2012

Le gâteau de fête à Kevin

C'est aujourd'hui qu'on a fêté Kevin et pour la sixième fête d'affilé, il m'a demandé le même gâteau. Il dit que ce n'est pas un manque d'imagination mais que mon gâteau est tellement bon qu'il ne peut en vouloir un autre... :)

Je l'ai un peu amélioré cette année et je partage ma recette toute simple avec vous, au cas où un de vous tripperais oréo comme mon Kev.

Gâteau à la crème glacée oréo

- 700 g de biscuits oréo
- 1,5 l de crème glacée oréo
- 454 g de chocolat
- 1 l de cool whip
- 1/4 t de lait

On place des biscuits sur le rebord d'un moule à charnière .


On se fait un fond avec des oréos écrasés (environ 175 g ou un demi sac).



On étant la crème glacée et on remet au congélateur le temps de faire fondre le chocolat.


On fait fondre le chocolat en mélangeant avec le lait. Ensuite, on l'étant sur la crème glacée. On remet un bon 20 minutes au congélateur.


On ajoute une couche de cool whip et on disperse des biscuits.


On remet de la chapelure oréo et on conserve au congélateur.


Finalement, on voit son garçon heureux d'avoir son gâteau préféré :)


Bonne fête Kev - xxx -

- Posted using BlogPress from my iPhone

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire