samedi 10 avril 2010

Un autre cadet dans la famille


Kevin est maintenant un cadet de la Marine comme son grand frère Jamie. Il a débuté le mois dernier mais a eu son uniforme seulement hier soir. Alors avec l'uniforme c'est officiel. Bravo mon coeur !!!

7 commentaires:

  1. Félécitation à ton garçon!!!

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations!
    Eh bien! J'aimerais bien savoir ce que fait un cadet de la marine...
    Je ne connais personne dans mon entourage qui en fait parti.

    RépondreSupprimer
  3. Un cadet de la Marine apprend à vivre en équipe dans des valeurs tel que le respect. Il apprend à faire de la drill, des noeuds et tout ce qui a trait au bâteau. Ils font des activités comme la voile, la baleinière, le canot... et bientôt ça sera la plongée sous-marine. Ils s'impliquent bénévolement dans leur milieux et peuvent choisir des cours optionnels gratuits comme la musique ou la pratique du tir. Bref c'est une belle continuité de la vie qu'on mène avec l'école-maison... et tout est gratuit !

    RépondreSupprimer
  4. Ah tiens, je ne connaissais pas ! Bravo à Kevin ! Il a l'air très fier avec son uniforme. ;)

    RépondreSupprimer
  5. j'allais poser la meme question que muguet!
    Genial!!! en plus il a la classe ;)

    RépondreSupprimer
  6. Ça fait 2 ans que Jamie est dans les cadets et que Kevin attend son tour... vous imaginez donc sa joie d'y être enfin :)

    RépondreSupprimer