lundi 13 avril 2009

Congé de Pâques

Pour le grand congé de Pâques, on a eu bien de la visite à la maison. Les deux mamies, mon neveu et ma nièce, la maison était pleine. Ça faisait près de 2 mois que les garçons n'avaient pas vu leur cousin Jérémy et leur cousine Sabrina. L'atmosphère était à la fête.

J'aime bien recevoir la famille pour le weekend. On peut prendre le temps de relaxer, jaser et montrer aux mamies ce que les enfants font à l'école à la maison. Je dois dire que les mamies ont été bien impressionnées de voir le travail accompli jusqu'à présent. Et elles n'ont vu qu'une infime partie de leurs travaux!

Joey, quant à lui, a pu montrer ses talents car Mamie Odette lui avait amené un nouveau casse-tête. Il était bien content.



Samedi, j'avais organisé une course aux oeufs de Pâques. Les enfants avaient une liste assignée. Pour trouver les oeufs qui leurs étaient assignés, ils devaient résoudre les énigmes. On a bien ri. Les enfants se sont régalés de chocolat. Un merci à Mamie Hélène qui avaient apporté bien des chocolats.

Samedi soir, nous avons fait un repas de Pâques traditionnel et j'ai épaté les enfants en leur offrant un gâteau spécial Pâques. Comme quoi, même les moins talentueux en déco peuvent faire plaisir aux enfants.. hi hi



En tout cas, la famille a bien apprécié ce petit congé bien mérité. Demain, on repars en neuf jusqu'à la fin de l'année scolaire...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire