mardi 5 mai 2009

Cartes pour la fête des mères

Cet après-midi, j'avais préparé un petit atelier de préparation de cartes pour la fête des mères. Les enfants étaient bien contents de confectionner des cartes pour leurs mamies.



Pour faire changement, ils ont utilisé des crayons de cire. Une fois le dessin terminé, ils ont passé le fer à repasser sur leur dessin (qui était en sandwich entre une feuille blanche et une feuille de papier journal).



Ce procédé fait fondre la cire et on dirait que le dessin n'a pas été dessiné mais qu'il est simplement imprimé dans la feuille. Les garçons ont adoré. Espérons que les mamies aimeront aussi ;-) (bien oui, ce sont des mamies .. hi hi)


Je profite de l'occasion pour vous souhaiter à toutes celles, qui comme moi, on le plaisir d'être maman, une bonne fête des mères... (un peu en avance mais ça fait toujours plaisir )

1 commentaire:

  1. super:)

    moi j'ai déjà reçue ma carte de fête des mères de la part de mon ti mousse, il l'a fait à la halte hier:)

    bonne fête des mères en avance [encore]

    RépondreSupprimer