mardi 12 mai 2009

Visite au Pignon


Désolé de ne pas avoir écrit depuis un petit bout de temps, mais la gastro est entrée dans la maison dimanche. Les enfants semblent avoir été immunisés mais moi et Syl on a été frappé de plein fouet. D'ailleurs Syl a perdu 9 livres dans les dernières 36 heures... mais on est sur la voie de la guérison ;-)

Samedi matin, on est descendu à Trois-Rivières pour voir ma maman en ce weekend de la fête des mères. C'est drôle à dire mais même si les enfants font le voyage aller-retour (dans la même journée) ils ne trouvent pas ça long... et pourtant c'est 2 heures aller et 2 heures retour. Ça doit être la pratique qu'ils ont année après année à descendre en Floride en voiture qui leur fait voir le trajet Granby - Trois-Rivières comme une petite sortie ;-)

Nous avons donc amené maman manger au Pignon Rouge. Le Pignon c'est le casse-croûte saisonnier du père de Jamie et Kevin. C'est pas une grosse bouffe 5 services, mais notre famille voue un attachement particulier à ce petit casse-croûte. Ça doit être parce que ça fait 30 ans que c'est dans la famille Sigman. C'est l'héritage de Jamie et Kevin. Même si on est divorcé depuis plus de 6 ans, l'entente est tellement bonne entre nous que la sortie au Pignon prend un air de fête pour tout le monde.

Et pour la bouffe, bien c'est vraiment tout ce qu'il y a de meilleur. Frites maison, produits de qualité, service à l'auto... et les meilleures poutine italienne... un must !!!

Alors si vous descendez dans le coin de Shawi un jour, rendez-vous jusqu'au Pignon Rouge. C'est ouvert d'avril à septembre. Et c'est facile puisque c'est à la sortie du pont de Grand-Mère (St-Georges de Champlain).
Nos coups de coeur sur le menu du pignon :
  • Poutine italienne
  • Pignon burger
  • Michigan
  • Et les bonnes frites maison...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire