mercredi 3 février 2010

HSLDA

Pour ceux qui comme moi font l'école maison et qui aimerait lire un article sur la HSLDA qui va défendre 4 familles en justice. Voici un blog qui en parle.

Est-ce que ça vous inquiète ?

4 commentaires:

  1. Oui ça m'inquiète! Je crois que toute bataille juridique risque d'amener le gouvernement à faire de nouvelles lois plus sévères qui brimeraient nos droits parentaux garantis par le code civile et la charte des droits...

    Je vais me croiser les doigts!

    RépondreSupprimer
  2. Bien sûr que cela m'inquiète. L'État semble devenir de plus en plus envahissant.

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi ça m'inquiète mais je me dis que peut être qu'en parler risque de lever le voile sur une autre façon d'enseigner. Mais en même temps il y a le risque de nouvelles lois plus sévère.

    C'est vrai que l'état devient de plus en plus envahissant. Il y a déjà beaucoup d'endroits dans le monde où l'école maison a beaucoup de restrictions.

    RépondreSupprimer
  4. Vous aussi craignez que vos droits soient réduits : ((

    RépondreSupprimer