lundi 1 février 2010

Deux fois merci pour ce beau prix

C'est avec beaucoup de bonheur et d'humilité que je tiens à remercier Claudia (au fil des jours) et Muguet (À la suite de Marguerite Bourgeois) d'avoir choisi notre blog pour "Le lemonade stand award''. (Je tiens à préciser l'importance de ces deux blogs dans notre enseignement... merci de partager vos idées, c'est très apprécié).

'' Le lemonade stand award'' est décerné à des bloggeurs(euses) qui font preuve de bonnes attitudes et/ou de gratitude."

J'adore partager et recevoir dans la blogosphère. Si notre blogue inspire d'autres parents c'est tant mieux.

Je vais donc remettre moi aussi le prix à d'autres blogs, tel que le veut la coutume.

Les heureux gagnants sont :

1. Découvrir avec Mi et Lou : Lysalys
2. L'école aux trésor : Kardes
3. La famille Renard : La famille Renard
4. École aux papillons : Isabelle
5. Mamanbooh ! : Mamanbooh

** Exceptionnellement, je tiens à remettre à nouveau à Claudia et Muguet le "Lemonade Stand Award" puisque le blog de Claudia m'apporte beaucoup dans mes idées d'activités avec Joey tandis que Muguet m'apporte des idées de projets que je ferai avec Joey quand il passera au primaire. Merci à toutes les deux :)


Les règles à suivre après avoir reçu votre prix :

1- Afficher le logo du 'Lemonade stand' sur votre blog
2- À votre tour, nominer 10 blogs (ou plus ou moins ;)
3- Mettre le nom et le lien du blog qui vous a décerné ce prix dans votre billet.

Encore une fois, toute la famille vous dit merci !

7 commentaires:

  1. Pas besoin de me remercier :) Quand on fait l'école maison, on a souvent besoin de se ressourcer et c'est que vos blogs me permettent de faire. C'est donc à moi de vous remercier :)

    RépondreSupprimer
  2. Felicitations pour cette belle famille et surtout cette aventure de l ecole a la maison je suis admirative biz

    RépondreSupprimer