jeudi 11 mars 2010

La garderie

Je m'étais toujours dit que Joey ne mettrait pas le bout du nez à la garderie mais j'avais tort puisqu'il a débuté la garderie lundi dernier. C'est temporaire jusqu'à l'été, le temps qu'on s'ajuste et que je réussisse à bien boucler l'année pour les boys.

Comme on passe les semaines au chalet, j'ai trouvé une garderie pas bien loin et Joey va y aller 4 jours/semaine (du lundi au jeudi). Il n'ira pas le vendredi puisque papa ne travaille jamais le vendredi alors on veut respecter nos 3 jours de weekend en famille.

Pour l'instant, il semble bien apprécier sa nouvelle expérience. La garderie qui est en milieu familiale ne compte que 4 enfants (2 garçons et deux filles) et ils sont tous du même âge. On se dit que ça va lui faire du bien d'évoluer avec des enfants de son âge pour faire changement :) Mais à l'automne, il commencera une pré-maternelle à la maison alors la vie de garderie sera finie !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire