jeudi 11 mars 2010

Les 12 ans de Kevin

La semaine dernière, le 2 mars pour être exact, mon petit Kevin a eu 12 ans. Je dis petit mais il atteint déjà les 5 pieds 6 pouces de sa maman :) Comme c'était la relâche, j'avais invité Sabrina et Jérémy a venir passer une couple de jours avec nous au chalet. Les enfants se sont bien amusés. Il faut dire qu'il y avait une bonne quantité de neige alors les habits de neige ont servi.


Comme à son habitude, Kevin m'avait demandé l'éternel gâteau à la crème glacée Oréo. C'est pas trop difficile pour maman puisque ça fait 4 ans qu'il demande le même ! Un petit 5 minutes de préparation et le tour est joué.

À défaut d'être long à préparer, il est bien bon à manger :)
Je donne une mention spéciale à mon cher mari pour la bougie spéciale qu'il avait dénichée dans un magasin de pâtisserie : une chandelle qui fait un feu d'artifice ! Vous auriez du voir les yeux impressionnés de la marmaille... et de la maman aussi !

1 commentaire: