lundi 22 mars 2010

Les promenades au plein air

Le printemps est vraiment beau cette année. Ici au Lac, les chances d'en profiter sont infinies. Les visites à la cabane à sucre, les marches sur la route du Lac des Iles ou sur la route du Lac des Six, les plaisirs de faire courir "Hardy" (le chien du Lac)... on peut dire qu'on a pas de raison de ne pas sortir dehors.

Voici donc quelques photos provenant d'une de mes marches avec Jamie et Kevin.

3 commentaires:

  1. Je démarre un blog et je me permettrai d'y ajouter le votre dans mes favoris car il m'est d'une grande aide!!
    merci à vous!

    http://aupetitmondedelisa.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. Le plaisir est pour moi :)

    Je suivrai aussi vos débuts dans la blogosphère :)

    RépondreSupprimer
  3. une description qui donne envie de découvrir votre région!!!Surtout pour nous qui adorons les promenades...
    Bonne continuation à vous et votre petite famille!!!

    RépondreSupprimer