mercredi 23 septembre 2009

Rencontre du groupe de soutien

Hier soir, c'était notre premier souper pour la nouvelle année scolaire et c'était, comme d'habitude, bien plaisant.

Après chaque repas, quand je reviens à la maison, je me dis que c'est primordial d'avoir un bon groupe de soutien. Un groupe avec lequel on se sent bien et qui nous permet de se ressourcer, de répondre à nos interrogations, de nous inspirer.

Hier, nous avions une nouvelle maman qui s'est jointe à nous et j'ai beaucoup pensé à elle depuis. Je sais que les débuts ne sont pas toujours évident et que parfois certaines difficultés s'imposent. J'en profite donc pour lui souhaiter bonne chance :)

Et pour vous toutes qui étiez là hier, je vous remercie de faire de notre groupe de soutien un groupe où l'on se sent bien :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire