mardi 29 septembre 2009

Journée de la famille

Hier, j'ai vu cette annonce sur les "feeds" de mon amie Marie-Pierre sur Facebook. J'en parle avec les enfants et on décide de faire quelque chose de spécial pour fêter l'occasion.

Comme de raison, ce matin j'avais oublié jusqu'à ce que Kevin me demande ce qu'on faisait de spécial pour la journée de la famille. Aaaaahhhhhhhhhhh !!!!!

L'annonce disait de manger en famille mais nous on le fait tout le temps. Les enfants ne mangent pas devant la télé. Une des raison est que pour assurer un climat calme au rez-de-chaussée, il n'y a pas de télé au rdc :)

J'ai donc décidé de faire un repas spécial. Un repas que les enfants adorent et que je ne fais pas assez souvent (selon eux).

Je suis donc partie avec Syl et Joey à l'épicerie et on a acheté tout ce qu'il fallait pour se gratiner de bons raviolis sauce à la vodka. Et tant qu'à y être on a aussi acheté un gâteau Boston puisqu'une célébration mérite un gâteau :)

Les enfants étaient très heureux et même si on mange tous nos repas ensemble, celui-ci était bien spécial.

Bonne journée de la famille à tous !!!

4 commentaires:

  1. Toutes les raisons sont bonnes pour fêter :)

    RépondreSupprimer
  2. Bonne idée!
    Faudra se reprendre l'an prochain de notre côté car je ne l'ai pas vue passer cette année!

    Nous, c'est généralement les dîners que l'on prend en famille car mon mari travaille souvent à l'heure du souper et moi, je reçois mes élèves de piano ou les gars ont des activités et c'est la course...

    RépondreSupprimer
  3. L'initiative de la journée de la famille est bonne car malheureusement bien des enfants ne partagent pas de repas en famille :(

    Les nôtres sont très privilégiés.

    RépondreSupprimer