lundi 21 septembre 2009

Soccer intérieur


Après un mois de congé de soccer, voici le soccer intérieur qui se pointe la binette. On était donc sur la route samedi matin pour le soccer de Kevin. Kevin toujours aussi excité était bien content de constater que le chandail serait de sa couleur favorite soit le orange. Son équipe mixte s'appelle "La Norvège". Et pour bien débuter la saison, ils ont gagné :)


5 commentaires:

  1. Le mien n'aime pas trop le soccer. Il aime plutôt des sports genre le patin de vitesse et la natation. Il n'est pas très sport d'équipe mais il aime la compétition envers lui-même. Quand il se donne des objectifs, rien ne l'arrête!

    Wow! je vois que tu fais l'école à la maison: je te lève mon chapeau ma belle! C'est pas donné à tout le monde de faire çà! Le mot de cambrone!

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que ce n'est pas donné à tout le monde de faire ça mais nous on aime bien ce style de vie...un peu bohème :)

    RépondreSupprimer
  3. Tu sais, je serais du genre a le faire quand tout le monde irais a l'école. C'est pas facile avec les dodos et tout le reste...

    RépondreSupprimer
  4. C'est étrange. Certaines personnes trouvent ça extraordinaire et parfois il y a des gens qui me prenne pour une mère ingrate qui ne considère pas l'avenir de ses enfants. Mais c'est parce que je le considère que je le fais ;)

    Mais tu as raison quand ce n'est pas tout le monde qui est à l'école ça ne doit pas être évident.

    D'ailleurs c'est jusqu'à présent mon meilleur début d'année. Ca doit être parce que Joey est plus vieux...

    RépondreSupprimer