lundi 5 octobre 2009

Atelier de couleur pour Joey

Ce matin, j'ai fait un petit atelier de couleur avec Joey. J'avais préalablement imprimé une feuille sur laquelle on pouvait trouver des collants coeur de différentes couleurs. Joey devait continuer à coller des coeurs aux couleurs associées pour chacune des rangées.






Joey adore faire l'école et s'est bien amusé.

Pendant ce temps là, Jamie et Kevin ont pu faire leur grammaire en paix :)

4 commentaires:

  1. Très jolis ces petits coeurs : )

    RépondreSupprimer
  2. Super l'idée des autocollants! C'est vite préparé; je vais reprendre l'idée pour PR. :)

    J'ajoute que j'aime bien vous lire! Surtout que moi aussi j'ai maintenant trois garçons... ;)

    Merci!

    RépondreSupprimer
  3. C'est très gentil et je vous retourne le compliment. Lire les blogs de gens qui font la même chose que nous est une bouffée d'air frais journalière. Merci à vous tous :)

    RépondreSupprimer
  4. gèniale l'idèe bravo pour votre blog pourmoi c'est un vrai moment de dètente et d'air frais.
    merci pour ce beau partage.
    nadine

    RépondreSupprimer