jeudi 22 octobre 2009

Les activités de Joey - Semaine du 19 oct 09

Cette semaine les activités spéciales pour notre petit Joey ont été :

Poupée en carton à habiller

Je vous vois venir, vous pensez que cette activité est pour les filles mais détrompez-vous car j'ai trouvé un kit pour petits garçons :)



Identifier et coller des autocollants dans un livre de Diego (le préféré de Joey)

Ce livre est en fait un livre d'activité mais je compte m'en servir plus d'une fois alors pour l'instant Joey devait associer le collant avec l'espace qui lui était désigné.


Serpent à échelle

Bon jeu pour faire compter de 1 à 6. J'en avais un jadis quand Jamie et Kevin étaient petits mais depuis je l'avais donné. Pas de problème car il y en a au dollorama (moins solide mais fait la job).

1 commentaire:

  1. Vive le Dollarama! On trouve toute sorte de choses pour les kids :)

    RépondreSupprimer