vendredi 23 octobre 2009

Méli-mélo chez Marie-Jo

Ma bonne amie Marie-Josée m'a envoyé les photos de nos visites chez-elle. Comme certaines de nos visites remontent à cet été, je ne les ai pas ajouté aux anciens billets. (je ne veux pas dire que Marie-Jo prend du temps à envoyer les photos... ha ha)

Voici donc le méli-mélo de ces belles photos !

Sur ces photos on peut voir Jamie, Kevin, Paul et Vincent qui ont trouvé des grenouilles dans l'étang et les transfère dans une piscine gonflable pour mieux les observer.


Voici les photos de notre atelier sur les chandelles. J'en avais d'ailleurs parlé ici.

Comme vous pouvez voir les enfants ont toujours du plaisir avec Vincent et Paul. Merci à Marie-Jo d'organiser de si belles activités et surtout de nous inviter :) On l'apprécie beaucoup.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire