mardi 10 novembre 2009

Caillou et les pointillés

Avec les journées chargées qu'on s'impose, j'ai pris un peu de retard sur le blog :(

Voici deux activités que Joey a bien appréciées la semaine dernière :

Suivre des pointillés
Une bonne façon de maîtriser son coup de crayon.

Cherche et trouve avec Caillou

Ce jeu que j'avais acheté en solde pour Noël dernier est un "must to have". L'enfant doit piger une carte et retrouver l'objet en question. J'ai joué avec Joey et je dois admettre que bien souvent, il était plus rapide que maman :)

2 commentaires:

  1. Ils s'entendraient bien tout les deux sur ce jeux là :) JK adore chercher les "où est charlie" "i spy" "i spy puppy world" et un autre "i spy" qu'il a eu à sa fête d'une de mes amies :)
    On va savoir comment les occupés la prochaine fois ahah :)

    RépondreSupprimer
  2. Comme tout le monde va mieux, on pourrait se céduler une prochaine fois ;)

    RépondreSupprimer