lundi 30 novembre 2009

Retour sur les semaines du 16 et du 23 novembre 2009

On peut dire que l'école est terminée pour nous en 2009. Il nous reste une révision des principales notions apprises en algèbre et un examen qui vérifiera les acquis des garçons et après terminé ! Donc une heure d'école aujourd'hui, une demain et un examen mercredi. C'est donc les vacances :)

Les deux semaines qui viennent de passé ont été rempli du point de vue académique avec la fin de plusieurs projets.

Le conte de Noël imagé que les garçons devaient me remettre en français et que j'irai faire relier pour en faire deux petits livres pour Joey est remis.

La pièce de théâtre de marionnette que les enfants devaient composer en anglais nous a été présenté mercredi dernier et je dois dire que les enfants se sont vraiment bien débrouillé. En fait, c'était au dessus de mes attentes. Leur anglais en composition est vraiment très très bien. La preuve qu'ils apprennent quelque chose :)

Ils ont aussi remis leur jeu de pinball en informatique. J'avais demandé certaines exigences que le jeu devait comporter et à l'exception de la remise en jeu de la balle, tout a été respecté (Le lancement de départ, les "stoppeurs" au bas, le cumul des points...etc.)

La dictée ainsi que l'examen d'espagnol ont été réussi avec brio.

On peut donc dire qu'on est à quelques équations d'un beau mois de vacances... et de repos bien mérité pour tous !!!

3 commentaires:

  1. Wow, quel session remplie. J'espère que tu nous montreras leur conte de Noël!!!

    RépondreSupprimer
  2. C'est vraiment super!! Les projets, les vacances, la réussite, tout, tout, tout :)
    Take care Maria ;)

    RépondreSupprimer
  3. @kardes : je vais essayer de vous mettre ça cette semaine

    @jane : merci :) Take care :)

    RépondreSupprimer