lundi 9 mars 2009

Amitiés retrouvées

Depuis plus d'un an, je suis, comme bien des gens sur cette planète, une adepte du site de réseautage "Facebook".

Au début, je m'y suis inscrite parce qu'un de mes amis me l'avait suggéré. Il m'avait dit être très surpris de ne pas m'avoir vu sur le site puisque j'étais une techno engagée ;-) Alors j'ai décidé d'y aller par curiosité. Je voulais savoir ce que tout le monde trouvait à ce site qui reçoit autant de louanges que de critiques.

Bien, je n'ai pas été déçue. Ce site est tout ce qu'il y a de plus intéressant. On y retrouve des personnes dont on a perdu la trace depuis bien des années.

Récemment, j'ai réussi à joindre des amies du secondaire avec qui j'avais perdu contact depuis plus de 20 ans. C'était extraordinaire. J'ai aussi créé un groupe pour retracer tous les amis de notre école primaire.

On peut rejoindre des groupes par intérêts particuliers (hobbies et autres), par scolarité, pour la généalogie, pour le plaisir... les occasions ne manquent vraiment pas.

Ajouter à ça des applications de toutes sortes autant éducatives que pour le plaisir.

Alors pour garder contact ou simplement pour retrouver de vieilles amitiés... vive Facebook !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire