lundi 2 mars 2009

Les 11 ans de Kevin


Aujourd'hui mon garçon Kevin a 11 ans. Déjà!!! Le temps passe si vite. Il me semble que hier encore c'était un petit bébé... mais je dois me rendre à l'évidence et voir que mon garçon qui est maintenant sur le bord de l'adolescence est bien plus près d'être un homme que le temps où il était un nourrisson ;-)

Hier, nous l'avons fêté car mon mari a un horaire chargé le lundi alors nous voulions être certain de célébrer ce grand évènement en famille. Ce n'étais pas une trop grande organisation puisque Kevin me demande le même gâteau depuis les 3 dernières années ;-) Et pour les cadeaux surprises bien on repassera car maintenant les garçons demandent de l'argent pour leur fête. C'est ainsi qu'ils réussissent à s'acheter des objets plus dispendieux. Ça leur permet d'apprendre ainsi la valeur de l'argent.

Alors aujourd'hui pour tes 11 ans, Kevin, juste un petit mot sur notre blog familial pour te rappeler combien on t'aime et combien nous sommes privilégiés d'avoir un enfant aussi charmant et amusant que toi.

Bonne fête mon p'tit coeur en chocolat xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire