mardi 10 février 2009

Recettes rapides de mes apprentis-chefs


Dans notre structure scolaire, il y a des cours de cuisine. Il y a quelques semaines, j'ai demandé aux garçons de me soumettre chacun une recette qu'ils auraient inventée. Nous les avons testé et elles étaient excellentes. Alors je les soumets ici sur mon blog. Bon appétit !

Voici la recette de Kevin :


Ké-Cake déjeuner



  • Pâte à pancake

  • Bananes en morceaux

  • Nutella fondu

  • Sucre en poudre

Méthode :


- Préparer une pancake. Déposer les morceaux de bananes sur la pancake. Ajouter le nutella fondu et parsemer de sucre en poudre. Dégustez ;-)



La recette de Jamie :


Pizza pour se sucrer le bec



  • Pâte à biscuits aux brisures de chocolats

  • Bananes en morceaux

  • Cerise à marasquins

  • Crème fouettée

  • Nutella fondu

Méthode :


- Sur une pâte à biscuit déjà cuite, déposer les morceaux de bananes. Ajouter le nutella fondu. Garnir de crème fouettée et terminer en déposant des cerises à marasquin.



Commentaire : - Diabétiques s'abstenir ;-)

1 commentaire:

  1. Merci d`avoir mis ma recette. Je sais que je suis bon pour faire des recettes.

    RépondreSupprimer